Comparaison des Forex broker – Analyses des courtiers de Forex

Forex CourtierDépôt minimumMarge minimaleEffet de levierSpread (Écart) - EUR/USDPaires de devisesCFDTradingBonusWWW
Plus500 Essai
€1002.0%1:502 Pips28OuiSoftware, Browser$2,000plus500.com
eToro Essai
$500.25%1:4003 Pips16NoSoftware, Browser$1,'000etoro.com
AvaTrade Essai
$1000.5%1:2003 Pips44OuiSoftware$1,200avatrade.fr

Pourquoi devriez-vous comparer des broker de Forex?

Il y a beaucoup de courtiers de Forex et ils veulent tous attirer autant de traders que possible. Ce qui signifie qu’il y a une concurrence acharnée entre les Forex broker qui bénéficie les traders. Les FX brokers essayent tous d’être le meilleur dans un certain créneau et donc vous pouvez choisir le meilleur fournisseur en comparant les courtiers de Forex. Vous n’êtes pas limité à un seul ou à quelques courtiers ; vous pouvez trader où vous voulez, quand vous voulez. Mais chaque Forex a ses avantages et inconvénients. Votre objectif doit être de trouver les meilleurs Forex brokers par vous-même.

Comparaison de Forex brokers à l’analyses des broker

Vous vous demandez certainement pourquoi nous avons à peine quelques  brokers desquels choisir quoiqu’il en existe des centaines. La raison est très simple : les courtiers de Forex énumérés sont, à notre avis, les meilleurs brokers et ils offrent aux trader commun les meilleures conditions.

Critères à la comparaison de Forex broker

Nous avons essayé d’incorporer à notre évaluation autant de critères que possible de ceux que nous jugeons les plus importants. Nous trouvons qu’il est plus essentiel qu’un courtier propose beaucoup de paires de devises, que de proposer une méthode de paiement que presque personne n’utilise. Ainsi nos principaux critères sont :
Logiciel – est-il facile à exploiter ? Et la facilité d’utilisation ? Et ses caractéristiques ?
Bonus – Un bonus de trading peut être très attrayant
Options de paiement – sans options de paiement, pas d’argent et sans argent pas de trading
Compléments – tels que CFD,matières premières, etc.

Quels courtiers de Forex proposent également de trader des CFD ?

Dans notre comparaison de Forex brokers vous trouverez une colonne qui indique si vous pouvez trader des CFD ou pas.

En haut du diagramme du courtier de Forex, vous trouverez une colonne intitulée «CFD». Ava FX, eToro, Finexo, InstaForex et Forexyard permettent tous de trader des CFD.

Quelles plateformes de trading de Forex proposent le trading directement sur navigateur ?

C’est pratique de ne pas avoir à télécharger le logiciel de chaque FX broker séparément. Donc, certaines plateformes de Forex ont pensé que vous devriez pouvoir trader depuis votre navigateur. Le trading en ligne sans téléchargement de logiciel est devenu de plus en plus populaire. C’est également un besoin de la clientèle : Vous pouvez ainsi trader des devises depuis n’importe quel PC dans le monde – même depuis un bureau sur lequel vous pouvez n’avoir aucun droits d’administrateur.

Quel courtier de Forex offre les meilleurs bonus de Forex ?

Vous trouverez un aperçu sur notre tableau et vous pourrez voir les bonus offerts par les différents brokers. Cliquez sur le résumé ci-dessus sur le courtier de votre choix. Nous avons cependant créé un article qui traite uniquement des bonus : Bonus de Forex

Quel Forex broker offre les meilleures méthodes de dépôt ?

Beaucoup de courtiers de Forex évoluent avec le temps et offrent de nouvelles et innovatrices méthodes de paiement. Malheureusement, il y a également des Forex broker qui ne s’actualisent pas souvent et qui pensent que les traders sont encore disposés à ne payer que par virement bancaire ou carte de crédit. Ceci est évidemment un mauvais choix. Par conséquent, nous avons ajouté les options de paiement de chaque Forex broker énuméré. En plus, nous avons créé un article détaillé concernant les méthodes de dépôt. Nous répondons également à d’importantes questions que vous puissiez avoir sur les différentes options de dépôt et les dépôts en général. Paypal et Moneybookers sont deux portefeuilles électronique appréciés. Nous avons créé une liste qui vous montre, les meilleurs courtiers de Forex où un dépôt avec Paypal et Moneybookers est possible.

Quel FX broker fournit le meilleur logiciel de trading ?

«Le meilleur» est subjectif bien entendu. Un trader a besoin de certaines fonctions dont un autre n’en a aucunement besoin. Un trader peut préférer un logiciel clair et d’utilisation simple et un autre a besoin de Metatrader 4 ou 5.
C’est donc une question difficile. Sur Brokerreviews.org nous l’avons rendu aussi simple que possible. Dans chaque analyse vous trouverez des informations sur le logiciel du FX broker. Nous avons également créé une liste des courtiers proposant Metatrader 4. Et en plus, une liste pour ceux qui ne veulent télécharger aucun logiciel de broker: Trading de Forex sur navigateur –  vous montre quels courtiers vous permettent de trader sur votre navigateur web  et n’ont pas besoin d’une version téléchargée.

Quel courtier de Forex propose l’effet de levier le plus élevé ?

L’effet de levier maximum varie entre 1:100 et 1:1000. Avec 1:1000 le broker Instaforex laisse la concurrence loin derrière. Aucun autre FX broker ne propose un effet de levier si énorme. Vous trouverez sur notre tableau de comparaison des Forex brokers l’effet de levier proposé par chaque broker.

Quel FX broker propose le spread plus bas ?

La paire de devises la plus utilisée pour comparer les spreads est l’EUR/USD. C’est la plus représentative. La différence entre les Forex brokers n’est pas si grande que ça et ils sont même assez proches les uns des autres. La plupart des courtiers proposent un spread de 3 pips sur l’EUR/USD.

Quel est le Forex broker au dépôt minimum le moins élevé?

Dans notre essai, le courtier de Forex aux conditions moins exigeantes est clairement InstaForex avec seulement 1 $. Les autres Forex brokers proposent un dépôt minimum entre 50 – 200 $. C’est très variable. Il est très important que les débutants au Forex maintiennent leur premier investissement à un minimum et ainsi, ils devraient rechercher un broker avec des très petites limites de dépôt. De nombreuses personnes veulent simplement investir et ne payer que 500 € Cependant, on doit se rendre compte qu’au trading de Forex, le risque augmente lorsque l’on s’y met avec (trop) peu d’argent. Même le dépôt minimum de 1 $ chez InstaForex est mis en perspective. Ceci n’est évidemment pas possible avec toutes les méthodes de dépôt. Beaucoup de méthodes de dépôt ne font aucunes transactions en-dessous d’une certaine limite, comme 20 $. Une tendance positive est que les courtiers de forex se rapprochent vers les «micro pips », ce qui signifie de permettre un trading à risque faible aux traders avec un budget limité.

Quel est le meilleur endroit pour trader ?

Il est naturellement impossible de répondre à cette question. Cela dépend de beaucoup de facteurs. Cela dépend par exemple, si vous êtes un débutant ou un trader expérimenté, ou du logiciel que vous préférez, si vous utilisez Metatrader ou votre propre logiciel qui pourrait se réveler plus facile à gérer. Nous vous recommandons de jeter un coup d’oeil à nos comparaisons de Forex pour prendre une décision.

Forex Broker Reviews – FX Broker in Comparison

Best Brokers in 2014 for Traders from United States:

FX BrokerMin. DepositMin. MarginMax. Lev.Spread EUR/$FX PairsCFDTradingMax. BonusWWW
Read our Review
€1002.0%1:502 Pips28YesSoftware, Browser$2,000plus500.com
Read our Review
$1000.5%1:2003 Pips44YesSoftware$1,200avatrade.com
Read our Review
$2000.5%1:2003 Pips>100NoSoftware, BrowsereBookeasy-forex.com
Read our Review
$5000.2%1:5001 Pip>50YesSoftware, Browser20% cashbackfxpro.com
Read our Review
$1000.5%1:2003 Pips47YesSoftware, Browser$2,000markets.com
Read our Review
$1001.0%1:1001 Pip22YesSoftware, Browser-dukascopy.eu

Why Should You Compare Forex Brokers?

There are a lot of Forex brokers and everybody wants to attract as many traders as possible. This means that there is fierce competition between FX brokers in favor of the trader. Everyone tries to be the best in a certain niche and therefore you can choose the best provider by comparing FX brokers. You are not limited to a single or a few brokers; you can trade wherever you want, whenever you want. But every Forex has its advantages and disadvantages. Your goal must be to find the best Forex brokers for yourself.

Forex Broker Comparison at Broker Reviews

You are probably wondering why we have only a handful of brokers to choose from even though there exist hundreds of them. The reason is quite simple: the listed Forex brokers are the best brokers in our opinion and they have the best deal for the average trader.

The Criteria to Compare Forex Brokers

We have tried to incorporate as many criteria in our evaluation which we think are the most important. We believe it is more essential that a broker offers many currency pairs than offering a payment method almost nobody uses. Thus our main criteria are:
Software – how easy is it to operate? How is the usability? How about the features?
Bonus – a trading bonus can be very attractive
Payment Options – without payment options, no money and without any money no trade
Extras – such as CFD, commodities, etc.

What Forex Brokers Also Offer Trading with CFDs?

In our Forex Broker comparison you can find a column that indicates whether you can trade CFDs or not. At the top of the Chart FX broker, you can find a column named “CFD”. AvaTrade, eToro, Finexo, InstaForex and Forexyard all allow trading with CFDs.

What FX Trading Platforms Provide Trading in Your Browser?

It is handy when you do not have to download separate software for each broker. Therefore, some FX platforms thought that you should be able to trade in your browser. Online trading without downloading software has become more and more popular. This is also a customer need: You can thus trade currencies from any PC in the world – even from a desktop on which you may have no administrator rights.

What FX Brokers Offer the Best Forex Bonus?

You can find an overview in our table and you can see which FX broker offers which bonus. Click above in the summary on the broker of your choice. We have however created an article that deals only with bonuses: Forex Bonus

Which Broker Offers the Best Deposit Methods?

A lot of Forex brokers move with time and offer new and innovative payment methods. Unfortunately, there are also forex brokers who sleep a little and think that traders are still willing to pay only by bank transfer or credit card. This is, of course not a good option. Therefore, we have added payment options to every listed Forex broker. Furthermore, we have created a detailed article about deposit methods. We also answer important questions you may have on the different deposit options and deposits in general. Two popular eWallets are Paypal and Moneybookers. We created a list to show you the best FX brokers, where a deposit with Paypal and Moneybookers is possible.

Which Broker Provides the Best Trading Software?

“The best” is of course relative. One trader needs certain functions another trader doesn’t need at all. One trader may prefer clear and easy-to-use software and another trader needs Metatrader 4 or 5.
So this is a tough question. We at Brokerreviews.org made it as simple as possible. In every review you will find information on the broker software.
We also created a list which brokers offer Metatrader 4 . Additionally, a list for everybody who doesn’t want to download any broker software: FX trading in browser – shows you what brokers allow you to trade in your web browser and don’t need a downloaded version.

Which FX Broker Offers the Highest Leverage?

The maximum leverage vary between 1:100 and 1:1000. With 1:1000 the broker Instaforex leaves the competition behind. No other Forex broker offers such a huge leverage. You can see in our Forex broker comparison chart what leverage the specific broker offers.

Which Forex Broker Offers the Lowest Spread?

The most used currency pair to compare spreads is EUR/USD. This is the most representative. The difference between Forex brokers is not that huge and they are close together. Most brokers offer a spread of 3 pips on EUR/USD.

What’s the Forex Broker with the Lowest Minimum Deposit?

In our test, the Forex broker with the lowest requirement is clearly InstaForex with only $ 1. The other Forex broker offer minimum deposit between $ 50 – 200. But it really depends. It’s very important for Forex Beginners to keep the first investment at a minimum and thus they should look for a FX broker with very small deposit limits. Many simply want to invest and pay only 500 €. However, one must be aware that in FX Trading the risk increases when working with (too) little money. Even the $ 1 minimum deposit at InstaForex is put into perspective. This is of course not possible with every deposit method. Many deposit methods make no transfers under a certain limit, like $ 20. A positive trend is that Forex brokers move toward “micro pips” which means enabling a low-risk trading for the small wallet traders.

What’s the Best Place to Trade?

This question is impossible to answer of course. It depends on many factors. For example, it is dependent upon whether you are a beginner or an advanced trader, or what software you prefer, if you use Metatrader or your own software which may be easier to manage. We recommend taking a look at our Forex comparisons to make a decision.

What are the best resources?

You have to be careful. You have to be aware of the fact that there are lots of people out there that want to sell their “trading secrets”, books, signals, etc. Whatever it is, be cautious. When somebody claims you will make good profits be even more cautious. This should be your natural instinct. When it comes to Forex resources there are a lot of good ones out there. Some of them are well known like BabyPips and others are less popular (yet). One of those sites is TradingAces where you will find a lot of good stuff about Forex and Binary Options Trading. It’s really worth taking a look especially when you are engaged with both trading techniques.